Règlement des Forces Armées d'Altis

01-09-2017 à 00:48:35
Article 1-A. Tous les Soldat sont tenus de connaître et de respecter le règlement. (Sous peine de Rétrogradation ou Renvoie celons la gravité).



Article 2-A. Tout Soldat a pour obligation, de part son rôle sur l’île d’avoir une attitude irréprochable.
Article 2-B. Tout Soldat se doit de respecter la hiérarchie au sein de l’armée.
Article 2-C. Tout Soldat est tenu d’avoir un comportement digne de son rang envers ses gradés, ses subordonnés ainsi que toutes la population de l’île.


Article 3-A. Tout Soldat se doit de connaître et d’avoir son paquetage de base.
Article 3-B. Tout Soldat doit prendre soin du matériel et des véhicules qui lui sont fournis.
Article 3-C. Il est formellement interdit à tous les Soldats de donner, détruire, vendre, abandonner du matériels, véhicules , armement , habillement militaire.


Article 4-A. Toute sortie de véhicules armées est soumise à l'autorisation d'un gradé (minimum Major).
Article 4-B. Toute action engagée par l'AAF doit être précédé d’une vérification d'identité (Rebelle Armée, Civil menaçant...).
Article 4-C. L’armée à l’autorisation et le devoir de se défendre avec la même virulence que l’attaque reçu. Votre vie est plus importante que celle d'un Rebelle/Civil ouvrant le feu sur vous et vos coéquipiers. Le Capturer serait héroïque mais le tuer est votre droit le plus total.
Article 4-D. Il est formellement Interdit (sous peine de renvoie immédiat) de tuer un Civil/Soldat/Rebelle non-armée ou arme rangé (dans sont sac ou au dos si il souhaite parlementer).


Article 5-A. Il est interdit aux membres de la AAF de jouer dans une famille/groupement Rebelle et de commettre quelques actions que se soit qui pourrai nuire à l’armée.
Article 5-B. Il est formellement interdit de faire participer un groupement autre que le notre a nos opérations.


Article 6-A. Il est formellement interdit d’exécuter un civil ou un rebelle si aucune actes ne lui est reprocher, si vous n'ètes pas certains consulter un officier (minimum Lieutenant).
Article 6-B. Les Soldats n’ont en aucun cas le droit d’abuser de leurs statuts si il sagit de détruire des véhicules si les contrevenants on coopéré.
Article 6-C. Pour tous les contrôles, les Soldats doivent se présenter et informer des raisons de ceux-ci.
Article 6-D. Il est interdit aux Soldats de laisser un civil ou un rebelle menotté et de l'abandonner.
Article 6-E. Tout Soldats qui interpelle une personne et qui révèle des actions fautifs de ça part est punis d'un emprisonnement ou d'une sanction celons la gravité de c'elle-ci.


Article 7-A. Lorsque vous êtes recruté dans l'armée, toutes activités illégales ne sont pas autorisée.
Article 7-B. Vous pouvez jouer en simple civil tant que vous ne portez pas votre grade de l'AAF ( ex : [Caporal] ).


Article 8-A. L'armée n'est pas une Dictature Fanatique, c'est-à dire que vous pouvez être capturez !


Article 9-A. Lors d'une intervention et lorsque vous ouvrez le feu, vous devez impérativement éviter les pertes inutiles de vos camarades, civils et de nos alliées.


Article 10-A. Non comme les Policiers, vous êtes constamment en intervention, Il n'est pas la peine de respecter le code la route mais si possible éviter le Offroad, bien entendu... !
Article 10-B. Vous pouvez effectuer un raid toutes les 1 heures sur les forces Rebelles ennemies.
Article 10-C. Si vous êtes amené à interagir avec des Civils/Rebelles/Entreprises, ceux-ci et vous même doivent prévenir 5 minutes à l'avance par un message Rôle Play