Règlement de base

01-09-2017 à 01:09:25
- Evitez tout propos Hors-RP lorsque vous jouez, faites nous part de votre imagination. (Bug = Magie noire / Admin = Dieux / Reboot = Fin du monde / etc).
- L’utilisation d’un cheat, d’un bug/glitch ou tout autre technique de hacking est interdit, si vous en découvrez prévenez le STAFF qui vous récompenssera en fonction de celui ci.
- ALT-F4 pour les soldats/civils/rebelles, en étant mort, interdit.
- Le troll, les insultes HRP, le harcèlement et tout ce genre de comportements sont interdits.
- Il est interdit de menacer un autre joueur de sanction de type administrative (ban, avertissement).
- Les civils ne sont pas autorisés à faire des gros actes rebelles (Braquage banque/Prise d'otage/attaque frontière).
- Il est interdit de fuir dans une Zone-Safe pendant une action RP.
- Il est interdit de profiter de la Safe-Zone de quelque façon que ce soit.
- Toute demande de remboursement, doivent être justifié par un screen et si possible par vidéo. 1 témoin minimum sera demandé.
- Le carkill est interdit.
- Il est interdit de tuer quelqu'un qui a été menotté par les policiers.
- Les véhicules des médecins ne peuvent pas être volés, sous peine d'avertissement et/ou de ban . Cependant, nous demandons de fermer les véhicules à chaque fois que vous sortez de celui ci.
- Il est interdit de tuer quelqu'un avec un "Mini-Gun" c'est à dire HMG, Pick-up armé, Bateau militaire.
- Il est interdit de rentrer en collision dans des véhicules à l'arrêt.
- Il est interdit de rentrer avec un véhicule blindé dans un véhicule non blindé.
- Il est interdit de rouler avec 2 pneus crevés ou plus.
- Il est interdit de rentré dans un Hélicoptère avec un véhicule.
- Toutes collisions entre hélicoptères sont interdites.
- Il est interdit de tuer au spawn des Bases.
- Les travers murs sont autoriser seulement si vous savez exactement où se trouve la personne par contre les travers plafond sont strictement interdit.
- Si un pick-up rebelle tire à la cal.50 sur un Hellcat il est conscient des risques qu'il prend, donc les militaires on le droit de neutraliser SEULEMENT le véhicule armé ainsi que le conducteur et le tireur si il se trouve encore à bord.
- Le tout terrain peut uniquement tirer sur l'Orca et Hellcat et véhicules blindés (Strider, hunter, ifrit).
- Tout hélicoptère (civil/rebelle) survolant une safe-zone peut être abattu par les forces Armées sans sommation.
- Tout hélicoptère doit si il passe au dessus d'une ville être au minimum a 150 mètre de hauteur par rapport à la ville.
- Les véhicules ainsi que l'équipement rebelle n'ont rien à faire à Kavala. Toute personne arrêtée pour ce motif sera envoyée en prison.
- Tout bâtiment doit au moins garder une entrée accessible à pied. Il est donc interdit de rendre un bâtiment complètement inaccessible grâce à des véhicules.
- Si vous êtes au milieu d'une action avec un échange de tirs et que vous n'êtes pas concerné et que vous ne souhaitez pas rentrer dans l'action, vous êtes obligé de partir de la zone au plus vite. Ceci n'autorise pas les autres à vous tuer directement lorsque l'action a démarré.
- Si vous décidez de vous poser sur une tour avec un hélicoptère, c'est à vos risques et périls. Si jamais vous provoquez une explosion entre véhicules, ceci est considéré comme une collision volontaire. Vous êtes donc susceptible d'être ban.
- Il est interdit d’assommer une personne pendant que l'animation de sortie d'une arme est en cours.
- Une sommation doit être effectuée avant tout tir permettant de blesser ou tuer une personne.
Si l’agressé sort son arme, toute sommation n'a pas besoin d'avoir lieu.
- Lors d'une contestation d'action de type banque/frontière/usine, une réelle négociation doit avoir lieu, les attaquants doivent proposer un arrangement (monétaire, équipement, ect...). Si aucune entente n'est trouvée, la prise par la force du lieu est autorisée. Les attaquants doivent obligatoirement quitté les lieux enfin d'engagé l'action.
- Lors d'une attaque de base d'un gang rebelle, si il y a des gens à l'intérieur de la base, une négociation doit s'établir avant tout tir.
- Un minimum de 5 soldats est demandé pour un braquage de banque/frontière ou une prise d'otage.
- Il est interdit de braquer la banque, frontière ou de faire une prise d'otage en même temps (Minimum 1 heure d'attente entre ces 3 actions).
- Il est interdit de braquer à l'acheteur d'or seule le gang qui à fais la banque et les soldats sont autorisés à aller à l'acheteur d'or !
- Si une banque est lancée, aucun autre gang rebelle ne peut la rejoindre après. Par contre vous êtes autorisé à faire une alliance avant.
- Dès l'instant que la bombe est posée sur le coffre de la banque, aucune équipe rebelle autre que celle qui a lancé ne doit se trouver sur la zone banque.
- Si une action RP est lancée avant que la bombe soit posée, celle-ci doit être terminée (combat achevé ou quitté par l'équipe qui attaque celle qui est sur zone) avant que la bombe ne soit installée. Cette règle s'applique uniquement sur les "fights" entre Rebelles. Autrement dit les rebelles peuvent poser la bombe lorsqu'un "fight" commence avant la pose de la bombe contre les militaires.
- Une action entre rebelle ne peut pas avoir l'unique but de retarder la pose de la bombe. (Ceci pour éviter les gens qui viennent 10 secondes avant l'heure pour faire une sommation et bloquer la banque).
- Durant une attaque de banque, il est interdit de tuer dans la caserne de Pyrgos avant que la bombe n'ait explosé.
- Les rebelles ne peuvent pas spawn et rejoindre l'action après que la bombe ait été posée. Les policiers ne peuvent pas spawn et rejoindre l'action si la bombe a explosé.
- Lors d'une contestation de la banque, si aucune menace n'a lieu près du coffre, l'équipe possédant la salle du coffre peut lancer le compte à rebours des 5 minutes (molette sur le coffre, cela envoie un message directement au gens à proximité).
Si un des membres de l'équipe qui a mis le message se fait tuer près du coffre avant 5 minutes, le compte à rebours doit être relancé.
Si après les 5 minutes, l'équipe qui a mis le message n'a subi aucune perte près du coffre, ceux-ci peuvent poser la bombe.